mardi 5 juin 2007

Bienvenue, Welcome, Herzlich Willkommen, Vælkomin, Fáilte

Et oui, bienvenue à toi, lecteur... Il y avait une petite lumière, tu es resté ici voir un peu, c'est gentil...

Je te préviens tout de suite, je n'aime pas le nom "blog", vague chose à la mode qui désigne tout et n'importe quoi. Je ne parlerais pas ici de mes vacances, ni de mes problèmes de shopping, encore moins de mes envies de régime (encore que...). Le mot blog est dorénavant banni ici bas, au fait...

Je n'ai crée (ou créée ou crééé, je ne sais jamais...) cette page web dans l'unique but de montrer mes petits textes, spontanés ou réfléchis, au plus grand nombre possible.
Mais chose étrange : je n'ai pas une envie folle que tout le monde puisse lire mes textes, donc je vais juste espérer très fort que le hasard du web mène quelques personnes à y venir (un peu, beaucoup?)...

Sur ce, bonne lecture!!


PS pour les linguistes égarés : le titre de ce message veut donc dire bienvenue, en français, anglais, allemand, féroien, et gaélique irlandais. Français parce que c'est ma langue maternelle, anglais parce que j'espère un jour le parler couramment, allemand parce que je suis incapable de le parler, féroien parce que j'aime bien ce mot (féroien, hein...). Et gaélique parce que j'aimerais aller en Irlande, un jour.

PPS : merci à toi, cher lecteur, de demander avant de prendre les textes (que ce soit dans leur intégralité ou en partie)...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

今日は (pour compléter ta collection; ) Oui, moi,c'est au Japon que je veux partir...)

Hehe! premier à commenter! T'as tort de pas montrer tes texte, ils sont sympa, Mais bon, puisque c'est dit,je les montrerai pas à ta place, et tant pis pour les cons...